anglais 100% présentiel en mini-groupe

anglais 100% présentiel en mini-groupe

La formation anglais 100% présentiel en mini-groupe est composée de 30 heures de cours d’anglais professionnel en mini-groupe de 6 stagiaires pour répondre à un cahier des charges précis d’entreprise ou d’un groupe de besoin.

anglais 100% présentiel en mini-groupe : quelques précisions

 

En effet, les contenus peuvent porter une un besoin commun de l’ensemble des 6 apprenants comme par exemple participer à une réunion, gérer des appels téléphoniques de clients… ou tout autre thématique. Les sujets abordés peuvent être professionnels ou personnels : besoin de réviser des bases grammaticales pour une ambiance de groupe fun et décontractée par exemple. Une présentation au Linguaskill, au TOEIC ou une autre certification de votre choix est organisée en fin de formation pour les personnes du groupe qui utilisent leur CPF pour financer cette formation d’anglais 100% présentiel en mini-groupe. Glotte-Trotters professionnels est centre agrée pour préparer et faire passer ces tests. Pour les cours d’anglais 100% présentiel en mini-groupe le test se déroule soit en séance commune (test version traditionnelle “papier”) soit en séances individuelles et cas échéant avec un test informatisé.

 

anglais 100% présentiel en mini-groupe : conditions d’accès

 

Si votre agenda vous permet de réserver avec certitude un créneau fixe hebdomadaire et que vous souhaitez étudier avec d’autres personnes, vous disposez avec nos cours en mini-groupes CPF ou financement personnel d’un très bon rapport qualité-prix. Les cours anglais 100% présentiel en mini-groupe  sont adaptés à tous les niveaux, des débutants aux niveaux avancés, et mettent l’accent sur les quatre compétences majeures : l’écriture, la lecture, l’expression et la compréhension orale. Les différents groupes sont composés en fonction du niveau, des souhaits de contenu et des disponibilités en termes de jour et d’horaires. Si vous n’avez aucune expérience de l’apprentissage de la langue anglaise ou si vous connaissez juste quelques phrases, le niveau débutant est surement le meilleur groupe pour démarrer. Si vous avez suivi le cours débutant ou appris l’anglais dans un contexte scolaire ou au cours d’un séjour assez long à l’étranger (au pair, expatriation, gap year …) dans le passé et possédez un vocabulaire d’environ 1000 mots, vous avez le niveau pour suivre le cours intermédiaire. Vous trouvez difficile d’estimer votre niveau ? Aucun souci ! Votre niveau oral en anglais sera testé par une responsable pédagogique afin de déterminer avec certitude le groupe de niveau qui vous conviendra le mieux. Restera alors à vérifier les thématiques ou focus que vous souhaitez et comparer avec les autres apprenants de votre niveau afin de vous proposer des créneaux de cours adaptés. Il vous appartiendra alors de choisir parmi les possibilités proposées en fonction de vos contraintes personnelles et / ou professionnelles.