formations en langues pour les demandeurs d'emploi

Dessinons ensemble votre avenir avec une formation linguistique au service de votre projet professionnel

1 – Nous réalisons une cartographie de votre parcours professionnel et linguistique lors d’un audit et une évaluation individuelle de pré-formation.

2- Nous planifions votre parcours de formation vous permettant de développer les compétences définies comme prioritaires pour mener à bien votre projet professionnel : simulation d’entretien d’embauche, aide à la rédaction du CV et lettre de motivation, simulation de réunion, présentation, négociation …

3 – Nous utilisons les nouvelles technologies, vecteurs confirmés de motivation et d’engagement pour les apprenants scénariser des situations d’apprentissages réelles et développer la cohésion du mini-groupe.
4 – Nous nous appuyons sur des mini-projets, avec comme fil conducteur, votre parcours de situation professionnelle, vos objectifs d’apprentissage et le développement de vos compétences.
5 – Nous encourageons vos progrès. Chaque séance prend appui sur les séances précédentes et réactive les acquis dans un apprentissage spiralaire. C’est une des conditions nécessaires pour l’augmentation du niveau linguistique et un meilleur transfert des connaissances.
6 – Nous favorisons l’estime de soi par une relation de confiance entre stagiaire(s) et formateur et la «co-construction» d’un cadre bienveillant.

7 – Nous vous transmettons un portefolio linguistique au fur et à mesure de la formation. En fin de formation, un bilan de compétences est transmis. Il permet au stagiaire de se situer sur l’échelle européenne de référence pour l’apprentissage des langues. Une certification vient compléter cette évaluation sommative.

anglais pour demandeur d'emploi

EN PLUS DU CPF, VOTRE FORMATION PEUT ÊTRE FINANCÉE PAR :

Le DIF portable combiné à l’AIF (Aide Individuelle à la Formation)

Comment faire ?

– Validez votre projet professionnel et de formation avec votre conseiller Pôle emploi
– Nous vous conseillerons sur la parcours le mieux adapté en fonction de vos attentes et besoins. Nous vous établirons un programme de formation et un devis à remettre à votre conseiller Pôle emploi.

– Effectuez votre demande de financement. Nous compléterons une partie de votre dossier d’Aide Individuelle à la Formation.

Le CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle), en cas de licenciement économique. Le CSP a pour objectif de vous aider dans votre retour à l’emploi, il se déroule généralement sur une durée de 12 mois.

Comment faire ?

– Validez votre projet professionnel et de formation avec votre conseiller Pôle emploi.Nous vous aiderons à choisir le parcours le mieux adapté en fonction de vos attentes et besoins.
– Nous vous établirons un programme de formation et un devis à remettre à votre conseiller Pôle emploi.

JE CHERCHE

Des cours en mini-groupe
Des cours en individuel
Des cours par téléphone avec accès à des supports en ligne

EXEMPLE DE FORMULE POSSIBLE :

anglais pour la recherche d'emploi

1 596,00
  • financement intégral par Pôle Emploi possible
  • 25h de cours particuliers
  • 25h de parcours personnalisé

VOUS RECHERCHEZ UNE AUTRE FORMULE ?